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Foire Aux Questions

Utilisation du site

Comment puis-je vous contacter ?

Par téléphone : 05 33 06 05 22 (Du lundi au Vendredi, de 14h à 18h)
Par mail : contact@firstincendie.com

Quels sont vos horaires ?
Nous n’avons pas encore de magasin, mais il vous est toujours possible de nous contacter au 05 33 06 05 22 ou par mail à contact@firstincendie.com
Comment trouver rapidement un produit ?

Pour trouver rapidement un produit, vous pouvez taper un mot clé ou le numéro de référence du produit dans la barre de recherche.

Comment télécharger ma facture ?

Vous pouvez à tout moment télécharger votre facture en accédant à « Commandes » puis « Voir » en vous connectant à votre espace Mon compte.

Comment obtenir un devis ?
  • Vous pouvez obtenir un devis en un clic sur toutes les pages du site en cliquant sur « Demander un devis ». Votre demande nous sera directement transmise.

  • Vous pouvez également nous envoyer un mail à devis@firstincendie.com avec le détail de votre demande ainsi que vos coordonnées, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Comment ajouter un produit dans mon panier ?

Il y a 2 façons d’ajouter vos produits dans votre panier :

La 1ère manière est la plus rapide et consiste à simplement appuyer sur le panier en bas à droite du produit. Ainsi, votre produit s’ajoutera à votre panier et vous pourrez continuer à faire vos achats !

La 2ème manière consiste à cliquer sur le produit de votre choix et de cliquer sur « Ajouter au panier »

Au moment de valider votre panier final, vous pourrez visualiser le montant total de votre commande ainsi que les frais de livraison pour chaque transporteur.

  • Comment créer un compte client ?

Ajoutez les produits à votre panier, puis cliquez sur Commander.

Votre compte sera automatiquement créé quand vous aurez entré vos coordonnées et effectué votre achat.

Sinon, Cliquez simplement sur « Connexion », puis sur « Inscription ».

Mon compte & Mes commandes

Comment modifier mes coordonnées ?

Vous devez vous connecter sur votre espace Mon compte, puis « Adresses ». Vous pourrez modifier vos coordonnées.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe,

cliquez sur « Mot de passe perdu ? »

Puis rentrez votre adresse mail et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe »

Vous allez recevoir un email avec un lien.

En cliquant dessus, une page internet s’ouvrira et vous aurez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez maintenant vous connecter.

Comment passer une commande ?

Passez votre commande en 4 étapes simples :

N° 1 : AJOUT DU PRODUIT : Ajoutez votre produit en cliquant simplement sur le panier puis validez votre commande en cliquant sur « Valider la commande »

N° 2 : COORDONNEES : Ajoutez vos coordonnées.
Si vous avez déjà un compte FirstIncendie.com, cliquez simplement sur « Déjà client ? Cliquez ici pour vous connecter ».

Si vous n’avez pas encore de compte, entrez simplement vos coordonnées dans les cases en dessous.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre une adresse de facturation et de livraison différente.

 

N° 3 : LIVRAISON : Cochez votre choix de livraison et acceptez les CGV.

N° 4 : PAIEMENT : Sélection votre mode de règlement.

 

Comment annuler une commande ?

Pour annuler votre commande, rendez-vous dans Mon Compte, Commandes.

Cliquez « Annuler ».

Votre demande sera prise en compte par nos services, et votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours au maximum.

Comment consulter mes commandes ?

Pour annuler votre commande, rendez-vous dans Mon Compte, Commandes.

Cliquez « voir».

 

Je suis un particulier, puis-je commander ?

Bien sûr, que vous soyez particulier ou professionnel, notre porte est ouverte ! 😊

Vous pouvez commander sur notre site internet et choisir l’un des modes de règlement qui vous sera proposé : Carte ou Paypal.

Suis-je obligé de commander sur le site ?

Si vous ne souhaitez pas commander sur notre site internet, vous pouvez nous envoyer une demande de devis par mail à devis@firstincendie.com, nous traiterons votre commande sans passer par le site.

Comment modifier ma commande ?

Pour modifier votre commande, il faut envoyer un mail à contact@firstincendie.com

Je ne suis pas en France, Puis-je commander de l’étranger ?

Vous devez nous envoyer une demande de devis par mail à devis@firstincendie.com pour un traitement de votre commande hors site internet.

Le tarif des produits reste le même, nous ajusterons seulement le port en fonction du lieu de livraison.

Comment acheter à l’unité les produits présents dans un pack ?

Tous les produits présents dans le pack sont disponibles à l’unité sur notre site internet. Bien entendu, vous ne bénéficierez pas du prix avantageux qu’offre un pack.

Si vous ne trouvez pas votre produit, n’hésitez pas à nous contacter à Contact@firstincendie.com, nous nous ferons une joie de vous aider ! 😊

Comment puis-je consulter le suivi de ma commande ?

A chaque étape de votre commande, UPS se chargera de vous avertir par mail ou par SMS.
Vous pouvez également suivre votre commande en renseignant votre numéro de suivi à cette adresse : https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page?

Mode de payement et Livraison

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez commander sur notre site internet et régler par Carte ou PayPal.

Ou sont situés les points relais près de chez moi ?

Notre site va automatiquement vous proposer les points relais à proximité de votre adresse.

Vous pouvez vous rendre sur la page de notre partenaire UPS afin de consulter les différents points relais qui vous seront proposés : https://www.ups.com/dropoff

Livraison multi-site: Que faire ?

La livraison multi-sites est possible. Pour obtenir un tarif spécifique à votre demande, veuillez nous envoyer votre demande à devis@firstincendie.com

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis, contactez-nous a Contact@firstincendie.com.
Nous nous chargerons de faire une réclamation auprès de notre transporteur.

J’ai reçu mon colis détérioré, que faire ?

Si le transporteur vous présente un colis en mauvais état, vous devez ouvrir le colis et émettre des réserves précises au transporteur, ou refuser votre colis.
Si certains produits à l’intérieur de votre colis sont endommagés, vous devez immédiatement nous contacter à Contact@firstincendie.com.

Le produit que j’ai reçu ne fonctionne pas, que faire ?

Contacter nous à contact@firstincendie.com. Notre SAV se chargera de reprendre ou remplacer votre produit.

Comment choisir une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation ?

Notre site internet vous permet d’avoir une adresse de livraison et de facturation différentes :

A l’étape 2 du processus de commande, notre site va sélectionner par défaut l’adresse renseignée dans votre compte client.

Cochez simplement la case « Expédier à une adresse différente ? » puis rentrez les coordonnées.

Autres questions

Acceptes-vous les mandats administratifs ?

Pas encore, mais cela devrait arriver rapidement sur notre site !

Puis-je personnaliser un produit avec un logo ?

Avec First Incendie, tout est possible !

Pour obtenir un tarif, veuillez nous contacter : devis@firstincendie.com.

  • Quels sont les modes de livraisons ?

Nos délais de livraison sont rapides. Toute commande validée avant 12H sera expédiée sous 24H à 48H.

 

95% de nos livraisons en France métropolitaine s’effectuent en 24H à 48H.

 

Pour tout colis inférieur à 30 kg, nous vous proposons 2 services de livraison :

 

  • UPS Access Point Economy :    A partir de 4,99€ HT – Livraison économique à date définie en France, uniquement dans un UPS Access Point
  • UPS Standard :  A partir de 7,99€ HT – Livraison programmée à date définie dans toute l’Europe

La livraison le samedi par UPS est facturée 20,20€ HT.

 

Pour trouver un point relais proche de chez vous : https://www.ups.com/dropoff

 

Les délais annoncés sont valables uniquement pour les colis < 70kg et sont à titre indicatif, ils ne peuvent être garantis.

Je ne souhaite pas conserver un article, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez nous retourner un produit neuf, dans son emballage d’origine jusqu’à 14 jours après votre commande.
Avant de renvoyer votre article, merci de nous contacter à contact@firstincendie.com

Votre question n'est pas dans la FAQ ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à contact@firstincendie.com.
Consultez la question « Comment nous contacter ? » pour plus d’informations.